Accueil | Adhérer | Règlement du Club

Règlement du Club

  •  
  • •    Chaque membre du club de Mons Triathlon s’engage à rendre service au club : Organisation de courses à pieds, autres….
  • •    Chaque triathlète s’engage à participer à la compétition à laquelle le club l’a inscrit, sinon il rembourse au club les frais d’inscription (sauf avis médical ou autre raison valable).
  • •    Toutes les primes individuelles gagnées par les compétiteurs, lors d’épreuves, restent acquises à l’athlète bénéficiaire. Les primes obtenues par équipe sont à partager à parts égales entre les membres de l’équipe, quel que soit l’ordre d’arrivée.
  • •    Une date de clôture sera prévue pour chaque inscription et toute personne ne confirmant pas son inscription, en rendant le bulletin de l’épreuve, ne sera pas pris en compte par la section.
  • •    Tout nouveau membre peut bénéficier d’une séance d’essai à l’issue de laquelle le conseil se prononce pour son éventuelle adhésion (le certificat médical est obligatoire pour la séance d’essai).
  • •    L’adhésion au club de Mons Triathlon ne dure qu’un an et est renouvelable chaque année.
  • •    L’adhésion au club est soumise à la présentation d’un certificat médical
  • •    Pour adhérer, il faut être agrée par le conseil d’administration.
  • •    Il n’est pas obligatoire d’acquérir la licence F.F.Tri de Triathlon.
  • •    Est considéré comme adhérent du club toute personne ayant :
  •                -    rempli et signé un dossier d’inscription,
  •                -    signé la lettre de décharge,
  •                -    payé sa cotisation,
  •                -    fourni un certificat médical,
  •                -    été  agréé par le Conseil d’Administration.
  • •    Le choix des compétitions hors championnats, où le Club engagera des membres, se fera par vote des membres. Seules les personnes ayant pris leurs cotisations Triathlon auront leurs frais d’inscription pris en charge par le Club.
  • •    L’association est régie par la loi de 1901 ; il existe donc un Comité de Direction avec son Président, son Secrétaire interne, son Secrétaire externe et son Trésorier. Une Assemblée Générale a lieu chaque année.
  •  
  •  
  •                                                                                                                    BONNE SAISON A TOUS.
  •